![]() |
Forums / Gnomz Mania / Trouvez-vous qu'en ce moment, il y a assez de bosn auteurs sur Gnomz ? |
| Trouvez-vous qu\'en ce moment, il y a assez de bons auteurs sur Gnomz ? | ||||||||||||||
Nombre de votes : 14 |
||||||||||||||
| Le titre et le sondage ont du vous parler déjà^^ Est-ce que vous trouvez que Gnomz compte de pas mal de bons auteurs en ce moment ? | ||
![]() ![]() |
| Oui, il y a plein de bons auteurs, mais il y en a aussi plein qui pourrissent le site ( comme moi, en gros ^^ ) | ||
![]() ![]() |
| Pas vraiment, mais ça reste correct. | ||
![]() ![]() |
| Moi j'ai essayé de faire un truc bien pour une fois mais ça connait pas un grand succès ^^ | ||
4. 12 Oct 2008 21:01 | Anonyme ![]() |
| 4. C'est une énième fois JanPiairre qui buggue toujours autant. PUTAIN DE MERDE DE BUG A LA CON !!! | ||
5. 12 Oct 2008 21:02 | Anonyme ![]() |
| Déconnecte toi et reconnecte toi et c'est réglé, sauf si tu l'as déjà fait. | ||
6. 12 Oct 2008 21:21 | GraveDigger ![]() ![]() |
| La question c'est pas : "Y'a t-il des bons auteurs" c'est : "Y'a t-il des gens pour noté les bds des bons auteurs ?". | ||
![]() ![]() |
| 7. Y'en a toujours. | ||
8. 12 Oct 2008 21:24 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Y'a de bons auteurs sur Gnomz, mais ils ne font pas de BD, dommage. | ||
9. 12 Oct 2008 21:25 | GraveDigger ![]() ![]() |
| 8. Ca dépend pour qui. | ||
10. 12 Oct 2008 21:27 | JanPiairre ![]() ![]() |
| 9. Ouais. | ||
![]() ![]() |
| J'ai l'impression que les gnomziens actuels sont en moyenne plus jeunes que les anciens et donc le "niveau" d'écriture s'en ressent ! Il faut laisser le temps au temps | ||
![]() ![]() |
| Plus particulierement: Styler Zazie Bison-Foutu Marie-Potter Lewean Elliot666 Achmedandco Andrey | ||
![]() ![]() |
| Heu sur le titre du sujets c'est écrit BOSN auteurs et là c'est écrit BONS auteurs, c'est à n'y rien comprendre ! Vive moi ! L'invité du jour : MiStErBuG. | ||
14. 15 Oct 2008 10:20 | Un bug ! ![]() |
| oué mwa | ||
![]() ![]() |
| 15. Tu es le plus pourri ! | ||
16. 15 Oct 2008 14:36 | RAI_secret_maudit ![]() ![]() |
| Jalous! Va boufé ta grenmaire! | ||
17. 15 Oct 2008 15:34 | No0b ![]() |