Forums / Cinéma /

Turkish Star Wars

Haha
1. 24 Aou 2007 15:03 | Druide
Druide
Déja culte.
2. 24 Aou 2007 15:06 | x.82
x.82
5.Oui
3. 24 Aou 2007 15:08 | Superdwarf
Superdwarf
Ahah, et dire que je l'ai chez moi, et que je l'ai vu en entier ce film
4. 24 Aou 2007 15:13 | Dmoh
Dmoh
8.Je ne l'ai pas chez moi mais je me l'étais regardé en entier
5. 24 Aou 2007 15:35 | Superdwarf
Superdwarf
Premier à le Top 600 (pieds sous terre).
6. 24 Aou 2007 15:43 | Landromack
Landromack
7. 24 Aou 2007 15:45 | Superdwarf
Superdwarf
Heu c'est quoi le rapport avec Evil Dead en fait ?
8. 24 Aou 2007 15:51 | Dmoh
Dmoh
13.Bah dans Evil Dead, le héros (j'sais plus son nom, c'est un nom de drogue ou de confiture ch'ais plus) il a une tronçonneuse à la place du bras... Bah là le gars a une épée en plastique
En fait je ne vois pas le rapport mais je n'ai vu que cette scène
9. 24 Aou 2007 15:54 | Superdwarf
Superdwarf
Ash'!
Il s'appelle Ash'
10. 24 Aou 2007 15:54 | Superdwarf
Superdwarf
Il était ban superdwarf ?
11. 24 Aou 2007 16:36 | Anonyme
Anonyme
ouais mesca l'avais ban parcequ'il l'accusait de piratage .
12. 24 Aou 2007 16:55 | Anonymous
Anonymous
Oui Mesca est un peu parano sur les bords...
D'autres questions?
Vous voulez savoir comment on fait les bébés?
13. 24 Aou 2007 17:17 | Superdwarf
Superdwarf
Non. Dk l'avait ban après concertation avec mesca et dmoh.
14. 24 Aou 2007 17:17 | mesca
mesca
19.Yep...
Et tu parles de toi à la 3eme personne maintenant ou tu as oublié de te mettre en anonyme pour dire tes merdes ?
15. 24 Aou 2007 17:19 | Superdwarf
Superdwarf
Dmoh
De Dmoh
Voir son profil Envoyé sur: 8 Avr 2007 12:45
citation effacer

Bah il a récupéré son comptes Edouard_Baer non ?
Je sais pas si les 2 sont liés, mais ils sont tout 2 dans leur trip justicier masqués de gnomz...
Par contre, jai pas menacé Edouard Baer, ou tout de moins je crois pas...

Sinon Mesca, pour la derniere fois, non je ne suis ni nouchette3 ni qui que ce soit en rapport avec tout ca: les seuls comptes a ce jour que j'ai choppé, c'etait des comptes bidons qui pourrisaient le forum, et systématiquement c'etait en trouvant le mot de pass, et pas en pondant des trucs tordus du genre, j'ai autre chose à faire que de réaliser une these pendant 6 mois pour trouver un moyen de recuperer les comptes de types lambda.

D'autant plus que je repete qu'il ya de ca un mois, j'ai proposé de m'occuper de ce probleme en modifiant le code source de facon a ce que toute manoeuvre administrative ne soit plus anonyme, a securiser les outils modo, en mettant en place un journal de modération auto, et en sécurisant le tout.
On m'a dit que Trelkax s'en occuperais, or rien n'a été fait.

Avoue que si j'avais été concerné directement par le truc, j'aurais pas vraiment proposé de me couper l'herbe sous le pied, ca aurait pas été tres malin.

Sinon, je cherche pas non plus à recuperer gnomz ou m'attirer les faveurs de DK ou autre; je cherche simplement à empecher le mort du site a tres court terme, parceque si rien n'est fait dans le mois, tu peux être sûr que tout les gens biens se barrent...

V.V. je l'ai tenu informé des loins sur la protection des données privées sur le net pour le moment, on verras si ca fonctionne.
Dans le même temps j'ai pris contact avec lui sous un fake à moi en me faisant passer pour le second hackeur mysterieux et en jouant la flatterie tout ca, et en lui proposant une collaboration, histoire de lui tirer les vers du nez; donc si ca sort sur le forum, pas d'inquietude, c'est oim.
16. 24 Aou 2007 17:22 | mesca
mesca
Je ne me mets jamais en anonyme. J'ai quelque chose à dire, je le dis. Quitte à me tromper. En l'occurence, c'est pas des merdes. Toute la merde sur gnomz c'est la faute à mesca (qui est je le rappelle une identité virtuelle, donc je ne me cite pas à la 3ème personne).
J'interviens juste pour dire, là c'est du caca de dire que mesca l'avait ban.
Quelqu'un (superdwarf, edouard_baer ou V.V., ou un autre) utilisait gnomz pour pirater des cookies. Après concertation entre Dmoh et "mesca" (et oui, on se chie pas toujours sur la gueule), DavidKoresh a été contacté et lui seul a pris la décision de bannir les 3 comptes.
17. 24 Aou 2007 17:25 | mesca
mesca
Après si M. Superdwarf (ou même Dmoh, ou quelqu'un d'autre) a un reproche à me formuler, ma boîte à MP est ouverte.
18. 24 Aou 2007 17:27 | mesca
mesca
L'ouverture, c'est la rupture.
19. 24 Aou 2007 17:28 | Landroval
Landroval
21.Bah c'est kewl
Je veux bien rester sympa mais tu dépasse un peu les bornes et je n'ai pas l'intention de me laisser insulter (par toi ou une autre de tes personnalités). E_B et moi n'avions aucun problème avec les membres du site (toi compris). C'est toi qui est venu jouer tes grands justiciers avec tes théories à deux balles, je ne vois pas pourquoi nous aurions fait une chose comme ça...

Et comme Dmoh le précise au début du message tu le prennais pour nouchette à cette époque. D'abord Dmoh est le grand méchant loup, ensuite E_B est mastermanu et tu cherches une excuse pour le bannir car on te prouve le contraire et après nous somme responsable de tous les maux du site. Désolé mais là c'est toi qui a un problème, tu veux pimenter ta vie, rends-toi utile va aider les gens plutôt que de t'inventer un monde à toi où il y a toujours de graaaaaaandes aventures palpitante sur un forum pour ado à résoudre.
Je pense que ton premier problème (et là c'est seulement pour t'aider que je dis cela), c'est toi, n'as-tu jamais penser à aller consulter un psy ou faire quelquechose ?
20. 24 Aou 2007 17:30 | Superdwarf
Superdwarf
Après si M. Superdwarf (ou même Dmoh, ou quelqu'un d'autre) a un reproche à me formuler, ma boîte à MP est ouverte.

C'est ça ton jeu? Tu déballes des merdes sur le forum et on trouve une "solution" par mp?
Tu crois que les gens vont faire une telle chose de peur de se faire "éclabousser" par tes histoires de givré et après tu es celui qui a le dernier mot et tu te persuades d'avoir raison. Désolé mais non, ça ne fonctionne pas comme ça, tu viens dire tes merdes sur le forum? On en débat sur le forum, en publique.
21. 24 Aou 2007 17:34 | Superdwarf
Superdwarf
Hum. Je t'ai insulté?
Syndrôme paranoïaque à la Andrea Schaltzmann.
Je suis plus ou moins persuadé que Dmoh n'est pas blanc, mais jusque là, il s'est plutôt bien dédouané, et il essaie de faire avancer le site, donc je ne le blamerai pas. Que Edouard_Baer soit mastermanu ou non, pourquoi est ce que je chercherais à le bannir?
Encore une fois, je n'ai jamais banni personne à part Poudidi., et ce pendant 5 minutes.

Si tu veux m'aider, c'est toi qui a un complexe de supériorité et d'altruisme mal-placé dans ton ego-surdimensionné.

Bref, que me reproches tu exactement? D'avoir averti DK que quelqu'un utilisait des pop-up pour pirater les cookies?
Le fait que ce soit toi qui te soit fait accuser, c'est la concordance de plusieurs témoignages. Et non mon iniative.
22. 24 Aou 2007 17:34 | mesca
mesca
J'ai autre chose de plus passionnant à faire que de débattre avec un opprimé paranoïaque (genre éplucher des carottes). Je te laisse jouer à touche-pipi et faire ton concours de celui qui a la plus longue avec tes amis.
23. 24 Aou 2007 17:36 | mesca
mesca
23.>Moi ce que j'ai a te reprocher, c'est cette fatiguante manie de sortir des discussions privées, censées restée privées, hors contexte
Dk et Menwho te l'ont deja reproché.

A la limite que tu cites des propos en partie ok, mais que tu sortes des MP complet, c'est assez enervant.

Apres, là c'est pas grave parceque je dis rien de spécial, mais bon, c'est une histoire de principe.
24. 24 Aou 2007 17:37 | Dmoh
Dmoh
27.Le fait que ce soit toi qui te soit fait accuser, c'est la concordance de plusieurs témoignages.
Lesquelles qu'on rigole? Ce que j'ai entendu (et ce par d'autres modo) c'est que TU avais l'air tellement sûr de toi qu'ils t'ont cru.

Sinon merci, mon égo surdimesionné ainsi que mon syndrôme de paranoïaque se porte très bien, et le monde palpitant dans lequel tu t'enfermes?
25. 24 Aou 2007 17:38 | Superdwarf
Superdwarf
"Je suis plus ou moins persuadé que Dmoh n'est pas blanc, mais jusque là, il s'est plutôt bien dédouané, et il essaie de faire avancer le site, donc je ne le blamerai pas."

Ouais on sait, tu l'as repeté en continu pendant un an des qu'un problème arrivait.
Le rapport avec ca sinon ?

Enfin bref.
26. 24 Aou 2007 17:40 | Dmoh
Dmoh
28.Merde, mais qu'est-ce que ça vient foutre là ça ?
27. 24 Aou 2007 17:42 | Superdwarf
Superdwarf
31. Non c'est parce que Superdwarf sort les choses de leur contexte.
D'abord Dmoh est le grand méchant loup, ensuite E_B est mastermanu et tu cherches une excuse pour le bannir car on te prouve le contraire et après nous somme responsable de tous les maux du site.

Sinon que tu sois coupable ou non, à vrai dire, je m'en fous assez, dans la mesure où je vois que tu essaies de t'investir sur le site.
28. 24 Aou 2007 17:42 | mesca
mesca
32. ça vient foutre que je trouve tes réactions assez puériles, et que si t'es persuadé d'avoir raison, la discussion ne mêne à rien. Dans ton esprit je suis le mal et un être anormal, alors restons-en là.
29. 24 Aou 2007 17:43 | mesca
mesca
33.Ben alors!?
30. 24 Aou 2007 17:43 | Superdwarf
Superdwarf
35. Non.
31. 24 Aou 2007 17:44 | mesca
mesca
34.Le mal non. Stupide, anormal et SURTOUT puéril, oui.
Tu veux de l'aventure avec un grand A pour pimenter ta vie morrose? Va regarder Dora l'exploratrice. Visiblement, on perd notre temps avec toi!
32. 24 Aou 2007 17:45 | Superdwarf
Superdwarf
37. Non.
33. 24 Aou 2007 17:46 | mesca
mesca
Vive les petits fours.
Bon, alors, mon chéri, tu te calmes. Je veux bien que tu me trompes quelque peu avec mesca, il sera content quand tu lui baisseras le pantalon et que tu le retourneras sur la table de la cuisine.
34. 24 Aou 2007 17:50 | Landromack
Landromack
39. Oui, la vidéooooo !
35. 24 Aou 2007 17:51 | Landromack
Landromack
39. Non.
36. 24 Aou 2007 17:51 | mesca
mesca
40.Non, ch'uis occupé avec mon poisson rouge
37. 24 Aou 2007 17:51 | Superdwarf
Superdwarf
42. Et toi, mesca, arrête de jouer les poupées qui font non, non, non, non, non, non, toute la journée, qui font non, non, non, non, non, non.
38. 24 Aou 2007 17:52 | Landromack
Landromack
44.
39. 24 Aou 2007 17:53 | Superdwarf
Superdwarf
Peace and Love.
Oui, je sais, ça me va bien de dire ça, moi qui harcèle Dmoh pour un oui ou pour un non, non, non, non, non, non.
43. MAIS T'ES DEGUEULASSE !
Pauvre... pauvre poisson rouge.
40. 24 Aou 2007 17:54 | Landromack
Landromack
Ah, c'est ça le gros truc rouge sur son gland. Il a des antennes son poisson.
41. 24 Aou 2007 17:56 | mesca
mesca
47.Uhuhuhuhuhuh
42. 24 Aou 2007 17:58 | Superdwarf
Superdwarf
En même temps je l'ai vu en entier Turkish Star Wars, c'est vite assez chiant.
43. 24 Aou 2007 18:00 | mesca
mesca
50.C'est sûr que c'est pas à regarder au premier degré...
Mais j'aime bien quand le gentil monsieur il démembre les méchants nounours
44. 24 Aou 2007 18:03 | Superdwarf
Superdwarf
Dmoh, toi qui a le film complet chez toi, tu pourrais pas mettre la scène où le héros saute autour d'un vilain nounours (avec des scènes d'explosions qu'on rien à foutre là)? Elle n'est pas sur youtube
45. 26 Aou 2007 15:21 | Superdwarf
Superdwarf
Ah ouais mais non hein, j'ai autre choseà faire que découper un film, le rencoder, et uploader la bonne scene sur youtube, surtout que je vois pas trop de laquelle elle s'agit.

Par contre ce que je peux faire, c'est vous conseiller d'aller ovir la critique du film sur l'excellent site Nanarland.com
46. 26 Aou 2007 15:46 | Dmoh
Dmoh
54.Ah ok... Euh, tu l'as acheté O_o ?
47. 26 Aou 2007 15:48 | Superdwarf
Superdwarf
Ouais bah j'ai pas tout lu mais...je suis aller voir un video du film et c'était vraiment laid comme graphique et l'istoire aussi est pas superbe...
48. 26 Aou 2007 15:50 | darkzar
darkzar
56.Oui
49. 31 Aou 2007 14:16 | Superdwarf
Superdwarf
nul ce remake
50. 21 Mai 2008 06:54 | conman
conman
Votre Réponse
Bold Style Italic Style Underlined Style Image Link Insert URL:) :( ;) :D B) :o :p |o :/ :,( :! |( 8) :)+ :)- <:) (:=

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
Participe aux forums de discussions !