Forums / Jeux à la con, humour pas drôle /

Un forum qu'il est intéressant. Ou pas.

Et si on se racontait une histoire bande de taré ?

Sur le modèle du "je commence, ensuite à toi, ensuite à toi" etc...
Un cadavre exquis like, mais en histoire écrite. Voilà.

C'était un beau matin pluvieux de Juillet, et Martine s'appliquait consciencieusement à éplucher les pommes de terre que sa mère allait faire cuire. Soudain, la tireli tirelin de la sonnette retentit : quelqu'un voulait rentrer. Bizarre, Martine et sa Maman n'attendait personne...

QUE VA-T-IL BIEN POUVOIR SE PASSER DANS LE PROCHAIN EPISODE ?

A VOUS DE L'INVENTER !

OUAY !
1. 12 Fev 2008 14:54 | hebus79
hebus79
Martine fut saisit de surprise, et son corps tout entier tremblait d'émotion. Sa main, compagne si fidèle au cours de ces années, lui fit pourtant défaut et lâcha la pomme de terre. Celle-ci fit un bruit mat sur le sol encore tout humide de la cuisine. Quand Martine voulut la ramasser, elle rencontra la main de sa mère. Martine sentit quelque chose s'emparer de son corps... Etait-ce seulement le trouble ? Ou quelque chose d'encore plus fort, qu'elle n'avait pas encore ressentit ?
2. 12 Fev 2008 14:59 - Edité par: mesca | mesca
mesca
En réalité, ce n'était ni l'un ni l'autre, mais simplement la force moite des molaires de Finfin le chien, le dogue Allemand consanguin de Martine, qui s'étaient refermée goulument sur sa cheville enfantine. Martine poussa un cri de stupeur mêlé de douleur qui ressemblait vaguement à un "Aohuuuahohauhoooahu."
Et pendant ce temps là, la sonnette tirelirelatait toujours...
3. 12 Fev 2008 15:04 | hebus79
hebus79
LA SONNETTE LA SONNETTE
4. 12 Fev 2008 21:24 | hebus79
hebus79
é 1 pédophil kidnapa martine
5. 12 Fev 2008 21:26 | LLOLLblog
LLOLLblog
... pour l'emmener à la plage. Car Martine, à la plage, elle s'y sent bien. Le pédohpile aussi d'ailleurs. Ils décident donc à l'unisson, de se mettre en tanga et de partir à la chasse aux crabes. "Tiens" s'exclame Martine "Il doit y en avoir des paniers complets dans ces rochers derrière ce monticule de sable en forme de cannette de Riqulès !".
6. 12 Fev 2008 22:48 | dilbert
dilbert
martine il ala mè kan el en fu tou prè el étè bouré
7. 12 Fev 2008 22:53 | LLOLLblog
LLOLLblog
L'iode emplie ses poumons et l'ivresse maritime ne pût que la rendre ivre. Ivre de liberté. Ivre d'amour. Ivre d'être libre d'aimer le rhum.
8. 12 Fev 2008 22:58 | dilbert
dilbert
Aussi libre que le violent coup de vent saturé de sable qui s'écrasa sur son visage. Martine ne vit plus rien et au moment ou elle tenta de s'agripper une deuxième bourrasque la fit tombée en arrière. Le pédophile accourra aussi vite que possible mais c'était trop tard. Martine perdit connaissance.
9. 12 Fev 2008 23:16 | Misterclap
Misterclap
Et voici, apparait sur l'écran, "FIN" suivi d'une générique défilante !
10. 13 Mar 2008 10:20 | Plouf
Plouf
12.J'adore définitivement ton style!
11. 13 Mar 2008 20:24 | guylecactus_islamic
guylecactus_islamic
13. Merci.

UP LE TOPIC. Qui veut continuer ?
12. 15 Mar 2008 11:34 | x.82
x.82
... Martine gisait à présent dans son sang, contemplant, horrifiée, les restes de son ongle qui gisait par terre. Le "tireliiiiiiiin" s'acheva alors qu'elle parvenait enfin à se relever, immaculant la pauvre table basse de paquets d'hémoglobine. Elle courut, boitant, trébuchant, comme si un assassin fou furieux la poursuivait, en direction de la porte, cette fichue porte, derrière laquelle l'inconnu était sûrement en train de repartir...
Elle hurla, espérant qu'il l'entendrait... Mais son chien, affolé par le cri, vint se jeter sous ses pieds et elle tomba dessus; un deuxième ongle lui fut arraché dans l'action. Le chien poussa un hurlement à la mort. Il se passa alors quelque chose d'extraordinaire...
13. 15 Mar 2008 12:41 | Landromack
Landromack
Landro tu fais chier, j'avais une super chute, et tu m'empêches de la mettre avec ta pauvre suite naze.
Sinon, ça gaze ?
14. 15 Mar 2008 12:44 | JeanTwix
JeanTwix
16. (ici Landro)
Ben vas-y, continue l'histoire à ta sauce, m'en fous.

Sinon ouais ça gaze, même que mon père à côté il trouve que ça pue.
Et toi ?
15. 15 Mar 2008 12:48 | Landrarte
Landrarte
1 pédophile kidnapa martine
16. 15 Mar 2008 12:48 | LLOLLblog
LLOLLblog
18. le pédofil y se fé cassé la tet alor sa marche pa
17. 15 Mar 2008 12:50 | Landrarte
Landrarte
19.si ça marche konard
18. 15 Mar 2008 12:59 | LLOLLblog
LLOLLblog
Votre Réponse
Bold Style Italic Style Underlined Style Image Link Insert URL:) :( ;) :D B) :o :p |o :/ :,( :! |( 8) :)+ :)- <:) (:=

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
Participe aux forums de discussions !