![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / Un forum qu'il est intéressant. Ou pas. |
| LA SONNETTE LA SONNETTE | ||
![]() ![]() |
| é 1 pédophil kidnapa martine | ||
![]() ![]() |
| martine il ala mè kan el en fu tou prè el étè bouré | ||
![]() ![]() |
| L'iode emplie ses poumons et l'ivresse maritime ne pût que la rendre ivre. Ivre de liberté. Ivre d'amour. Ivre d'être libre d'aimer le rhum. | ||
![]() ![]() |
| Aussi libre que le violent coup de vent saturé de sable qui s'écrasa sur son visage. Martine ne vit plus rien et au moment ou elle tenta de s'agripper une deuxième bourrasque la fit tombée en arrière. Le pédophile accourra aussi vite que possible mais c'était trop tard. Martine perdit connaissance. | ||
9. 12 Fev 2008 23:16 | Misterclap ![]() ![]() |
| Et voici, apparait sur l'écran, "FIN" suivi d'une générique défilante ! | ||
10. 13 Mar 2008 10:20 | Plouf ![]() |
| 12.J'adore définitivement ton style! | ||
11. 13 Mar 2008 20:24 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
| 13. Merci. UP LE TOPIC. Qui veut continuer ? | ||
![]() ![]() |
| ... Martine gisait à présent dans son sang, contemplant, horrifiée, les restes de son ongle qui gisait par terre. Le "tireliiiiiiiin" s'acheva alors qu'elle parvenait enfin à se relever, immaculant la pauvre table basse de paquets d'hémoglobine. Elle courut, boitant, trébuchant, comme si un assassin fou furieux la poursuivait, en direction de la porte, cette fichue porte, derrière laquelle l'inconnu était sûrement en train de repartir... Elle hurla, espérant qu'il l'entendrait... Mais son chien, affolé par le cri, vint se jeter sous ses pieds et elle tomba dessus; un deuxième ongle lui fut arraché dans l'action. Le chien poussa un hurlement à la mort. Il se passa alors quelque chose d'extraordinaire... | ||
13. 15 Mar 2008 12:41 | Landromack ![]() ![]() |
| Landro tu fais chier, j'avais une super chute, et tu m'empêches de la mettre avec ta pauvre suite naze. Sinon, ça gaze ? | ||
![]() ![]() |
| 16. (ici Landro) Ben vas-y, continue l'histoire à ta sauce, m'en fous. Sinon ouais ça gaze, même que mon père à côté il trouve que ça pue. Et toi ? | ||
![]() ![]() |
| 1 pédophile kidnapa martine | ||
![]() ![]() |
| 18. le pédofil y se fé cassé la tet alor sa marche pa | ||
![]() ![]() |
| 19.si ça marche konard | ||
![]() ![]() |