![]() |
Forums / Musique / Un Guitariste Méconnu |
| Pour ma part, je connais cet Yngwie Malsteem. C'est un suédois qui joue du classique/métal. Je l'ai connu grâce à un ami. | ||
1. 1 Mai 2006 20:18 | Crepuscule ![]() ![]() |
| heu... oui moi qui écoute de la musique basique a base de "tacoutacoutac" et de mosh part je connais yngwie et ses pantalons moulants | ||
2. 1 Mai 2006 20:42 | casperouaiouai ![]() ![]() |
| pas nul se mec ! mais bon ... beethoven c'est pas mon truc | ||
![]() ![]() |
| je connais un mec il fait du black métal et son groupe s'appelle "nécrosis" voila ... | ||
![]() ![]() |
| J'aime bien. Mais je fais mieux les yeux bandées et les mains attachées. | ||
![]() ![]() |
| 6. Je n'aime pas les vantards. Ne peut-on donc pas parler sérieusement sur les forums de Gnomz ? | ||
6. 1 Mai 2006 23:40 | Crepuscule ![]() ![]() |
| Rhôô si on peut plus rigoler... Bon, sérieusement, je trouve que ce type joue super bien. Super très bien même, j'adore. | ||
![]() ![]() |
Je n'ai pas son talent...mais a-t-il les miens ? | ||
8. 1 Mai 2006 23:43 | Crepuscule ![]() ![]() |
| D'ailleurs encore plus sérieusement, je ne sais pas jouer de la guitare. | ||
![]() ![]() |
| 10. Oui et ça, ça impressionne encore bien plus...j'ai vu des vidéos de guitaristes, avant même que j'ai dans mon esprit l'envie d'en jouer. Maintenant qu ej'en pratique très régulièrement, je me rend compte que c'est épatant, mais ce n'est plus le même charme... Exactement comme les magiciens. Le public est étonné, alors que les praticants de la magie n'ont aucune émotion... | ||
10. 1 Mai 2006 23:53 | Crepuscule ![]() ![]() |
| Yngwie malmsteen est loin d'être un guitariste méconnu, il est même très connu au même titre qu'un Joe Satriani, Steeve Vai ou Van hallen. C'est un grand Shreeder, avec une technique remarquable qui fait de lui l'un des guitaristes les plus vénéré de sa génération. Sinon oui c'est un gros vantard, qui ne c'est jamais vraiment renouvelé. | ||
11. 7 Mai 2006 14:18 | Jay_Lalouze ![]() ![]() |
| 7. Mais quel rabat-joie ! | ||
![]() ![]() |
| Sinon, vous connaissez Tommy Emmanuel ? | ||
![]() ![]() |
| 13. Ah non, ah non. ( et de mauvaise foi en plus !) | ||
14. 7 Mai 2006 15:09 | Crepuscule ![]() ![]() |
| le Tommy Emmanuel de "Journey" ?? | ||
![]() ![]() |
| 16. Peut être. Le Tommy Emmanuel, guitariste australien virtuose. | ||
![]() ![]() |
17. C'est bien du même que nous parlons, il a à son actif trois opus, le premier 'journey' est une pure merveille, les deux autres (dont le dernier sorti en 2005) sont vraiment moins bons.... | ||
![]() ![]() |