![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / Un petit coucour pour vous cher collègue... |
| Attends, tu viens à peine de commencer en pixel-art et tu te prends déja pour un Pixel-artiste ? Déja ton avatar Captain America est naze. Car le blanc sur ces vétements est transparent aussi. T'as mal mis le fond transparent, alors qu'un tiot de 10 ans serait capable. | ||
2. 21 Aou 2007 00:01 | Pixel-art ![]() |
| non...il ne serait pas capable et je suis quand même pas si pire...et je veut juste être un peut gentil pour une fois... | ||
![]() ![]() |
| En même tu pollues le forum avec tes topics inutiles. Alors si jamais y'en a qui participe, ce qui m'étonnerait. Tu nommeras le gagnant SUR CE MEME TOPIC. Parce que tu commences à saouler tous les gnomz avec tes topics. | ||
4. 21 Aou 2007 00:04 | Le forum ![]() |
| ok mettre...lol...mes regardes je suis moins pire maintenant et ok pour le même topic | ||
![]() ![]() |
| ok mettre Va te faire maître. HAHAHA | ||
6. 21 Aou 2007 00:08 | Carvi ![]() |
| heee.cllame toi...lol et le forum c'est tu toi aussi | ||
![]() ![]() |
| heee...calme toi... | ||
![]() ![]() |
| La ferme. Pour la peine aucun de tes avatars est acceptés. LOL POY POY DANS TON CUL SANG GORE EN VAFAIRE LE SEKSE AGUAYNE ? | ||
9. 21 Aou 2007 01:40 | Le forum ![]() |
| dequoi aucun sont acceptée...mais alors tout le monde vener participer la | ||
![]() ![]() |
| 10. Il y a déjà le concours de Marie Potter , donc non merçi. | ||
11. 21 Aou 2007 15:08 | GraveDigger ![]() ![]() |
| merde... | ||
![]() ![]() |
| DHAAA...UN ITALIEN | ||
![]() ![]() |