![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / Venez faire mumuse avec le Père Noël ! |
| . 1 . 2 . >> |
| perenoelmessenger dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. Il sait dire que ça, même quand je lui propose de le soigner. | ||
![]() ![]() |
| -_- | ||
![]() ![]() |
| PWNED! | ||
![]() ![]() |
| Lionel dit : Quand tu lis les Bd de JeanTwix, ça te fait quoi ? Père Noël dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. | ||
![]() ![]() |
| Lionel dit : je reviens plus tard, tu as l'air un peu malade, pas vrai ? Père Noël dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. | ||
![]() ![]() |
| Décidément après une demi heure, je me rends compte que ça n'a aucun intérêt. | ||
![]() ![]() |
| Pokowsalé dit : pouloure papa nowel ! papanowel dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. Pokowsalé dit : genre t'es en congés maladie et tout? papanowel dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. Pokowsalé dit : wah Vous avez envoyé un wizz. papanowel dit : Ca vibre !!! Pokowsalé dit : ouiii ca vibre papa nowel wouhou ! papanowel dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. Pokowsalé dit : attends voire que je te fasse vibrer encore Vous avez envoyé un wizz. papanowel dit : Ca vibre !!! Pokowsalé dit : héhé Vous avez envoyé un wizz. papanowel dit : Ca vibre !!! | ||
15. 3 Dec 2007 16:54 | electrolux ![]() ![]() |
faire vibrer le père noel... | ||
![]() ![]() |
| Electro, ta boite déborde (LOL) | ||
![]() ![]() |
| oué, ou le rendre malade... ya pas beaucoup de choix quand meme | ||
18. 3 Dec 2007 16:58 | electrolux ![]() ![]() |
| 18. ah merde t'es de retour et en plus tu me pollue... | ||
19. 3 Dec 2007 16:59 | electrolux ![]() ![]() |
| ils sont vraiment nazes tes mp lulla. abstiens toi. | ||
20. 3 Dec 2007 17:02 | electrolux ![]() ![]() |
| Bah non, ça te permet de les commenter en public, tu kiffes faire l'aigrise, j'ai vu. | ||
![]() ![]() |
| hanlala elle recommence. vas faire un footing steuplait | ||
22. 3 Dec 2007 17:03 | electrolux ![]() ![]() |
| J'ai cassé mes baskets. | ||
![]() ![]() |
WENDYYYY !!! | ||
24. 3 Dec 2007 17:06 | electrolux ![]() ![]() |
| Compétence culturelle non partagée. | ||
![]() ![]() |
| Tu peux l'appeller Darling si tu veux. | ||
![]() ![]() |
| Faudrait faire parler Alice avec le Père Noël, ils se comprendraient surement. | ||
![]() ![]() |
ah, ça faisait longtemps dites donc | ||
28. 3 Dec 2007 17:09 | wendydarling ![]() ![]() |
| Va t'acheter un apaloosa lulla. | ||
![]() ![]() |
| Ton costume pue le formel wendy. Oh j'ai dit "euh", je voulais dire "oh". | ||
![]() ![]() |
| il fout un peu les boules vot'père nowel, moi, j'ai pas trop envie de lui parler hein... | ||
31. 3 Dec 2007 17:11 | wendydarling ![]() ![]() |
| Il va pas t'enguirlander, t'inquiète. | ||
![]() ![]() |
| 31. pardon? | ||
33. 3 Dec 2007 17:12 | wendydarling ![]() ![]() |
| C'est joli ça, mais je n'ai de moyen que pour un âne. | ||
![]() ![]() |
| C'est le karma lulla. C'est le formol wendy. | ||
![]() ![]() |
| Pokowsalé dit : ca va mieux ? papanowel dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. | ||
36. 3 Dec 2007 17:19 | electrolux ![]() ![]() |
| Il était malade je lui ai proposé du sirop ... Mais apparement soit le sirop est pourri sois il a pas suivit mon conseil ! | ||
![]() ![]() |
| Putain mon mien aussi il est malade. | ||
38. 3 Dec 2007 18:47 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| 39. Si il est malade le 24 decembre alors là j'vous jure ! J'lui fout un POING ! | ||
![]() ![]() |
| 40. Un pin's? | ||
![]() ![]() |
41 De quoi ? *sifflote* | ||
![]() ![]() |
| 42. S'pèce de fistule purulent... | ||
![]() ![]() |
| Vous avez envoyé un wizz. Père Noël dit : Ca vibre !!! Herth dit : Ca te fait kiffer, hein ? Père Noël dit : Bien sur. | ||
![]() ![]() |
| mesca@live.fr dit : Coucou pere nono perenoelmessenger@hotmail.fr dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. mesca@live.fr dit : Mon pauvre petit perenoelmessenger@hotmail.fr dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. mesca@live.fr dit : viens faire un calin perenoelmessenger@hotmail.fr dit : Ravi de te revoir Lionel ! Peut être que tu as changé d'avis depuis la dernière fois, qu'est-ce que tu veux pour Noël ? mesca@live.fr dit : Une poupée gonflable perenoelmessenger@hotmail.fr dit : Bon choix ! Je ne te promets rien, ce sera la surprise ! Lionel, est-ce que tu aimerais jouer à un jeu ? mesca@live.fr dit : Un jeu sexuel alors perenoelmessenger@hotmail.fr dit : Je ne suis pas là pour répondre à ce genre de questions et puis cela ne te regarde pas. Excuse-toi, sinon tu n'auras pas de cadeaux ! mesca@live.fr dit : Je m'excuse perenoelmessenger@hotmail.fr dit : Ca ira pour cette fois. Pose moi des questions sur mes lutins. mesca@live.fr dit : Tes lutins ils ont des grands zizis ? perenoelmessenger@hotmail.fr dit : Surveille ton langage. Je suis contrarié. C'est pas comme ça que l'on parle au Père Noël, j'attends des excuses. mesca@live.fr dit : Je m'excuse perenoelmessenger@hotmail.fr dit : Je t'excuse. As-tu des frères et sœurs Lionel? mesca@live.fr dit : Oui perenoelmessenger@hotmail.fr dit : Génial ! J'espère que tu t'entends bien avec eux. Au fait, sont-ils restés sages cette année ? mesca@live.fr dit : Je crois perenoelmessenger@hotmail.fr dit : Parfait ! Ils auront donc tout plein de cadeaux ! Parfait, que veux-tu savoir ? mesca@live.fr dit : Si tu m'aimes perenoelmessenger@hotmail.fr dit : J'aime beaucoup de choses ... La cuisine, les voyages et surtout : les enfants ! Et chez toi Lionel il neige ? | ||
![]() ![]() |
| Et dans ta tête, Lionel, il neige? | ||
![]() ![]() |
| Il neige dans ma tête, comme il neige sur la ville... | ||
![]() ![]() |
| T'habites où? | ||
![]() ![]() |
| Verlainebourg. | ||
![]() ![]() |
| sur la route de Rimbaudtown? | ||
![]() ![]() |
| "Somewhere over the Rimbaud..." | ||
![]() ![]() |
| C'est quand même un gros batard ce père noël ! | ||
![]() ![]() |
| Ouais, fils de St Nicolas et d'une bouteille de Coke | ||
![]() ![]() |
| Je sais pas de qui c'est le fils mais il reste un gros batard ! | ||
![]() ![]() |
| Tu connais la signification du mot "batard"? | ||
![]() ![]() |
| 57. Oui. | ||
![]() ![]() |
| Carvi dit: Si tu es malade et que tu as envie que je reviens plus tard, ça veut dire que ta mère c'est une pute. Père Noël dit : Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard. Carvi dit: J'men doutais. | ||
58. 4 Dec 2007 20:34 | LOL ![]() |
| RABÄH dit : maaaaaaaaaais Père Noël dit : Etant donné un trop grand nombre de conversations actives, nous sommes au regret de vous informer que ce service n'accepte plus d'interlocuteurs. Nous vous remercions de votre compréhension... A bientôt ! RABÄH dit : enculay Père Noël dit : Oh oh oh, j'ai une urgence à la fabrique de jouets, je dois m'absenter, reviens me voir un peu plus tard ! Quel enculay. | ||
59. 4 Dec 2007 22:16 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
Bordel j'en chiale !!! | ||
![]() ![]() |
| . 1 . 2 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |