Forums / Le bistro du coin (coin) /

Venez ici faire vos demandes de cadeaux pour Noël 2009 au Père Noël, ne ratez pas cette chance !

Allez-y, Papa Noël vous offre tout ce que vous voulez. Mais attention, pas de godemichés, ni de fouets en latex, ni non plus de couille gauche de seteemio, s'il-vous-plaît. Et ni d'objets à caractère sexuel, non plus, car Papa Noël aimerait garder ses seuls plaisirs quotidien, quand même ! Mais allez-y, j'écoute vos demandes de cadeaux.
1. 29 Juin 2009 21:57 - Edité par: Papa_Noel | Papa_Noel
Papa_Noel
Salut Mik.
2. 29 Juin 2009 21:58 | ledzep
ledzep
2. Raté, je suis Saephix.
3. 29 Juin 2009 21:59 | Papa_Noel
Papa_Noel
3. Mais t'es pas drôle, faut faire planer le doute. Où est l'intérêt de dire tout de suite qui tu es ? Hein, dis le moi !
4. 29 Juin 2009 22:01 | ledzep
ledzep
le paire noel il ma agressé en mp il ma dit des propo sexuels comme mickael jackson
5. 29 Juin 2009 22:07 | Corky_Thatcher
Corky_Thatcher
5. Ou pas.
6. 29 Juin 2009 22:10 | Papa_Noel
Papa_Noel
En fait c'est vraiment de la merde, ce topic. Bisous.
7. 29 Juin 2009 22:11 | Papa_Noel
Papa_Noel
5.C'est marrant de te revoir Corky. Figurez-vous que les trois premières saisons des palpitantes aventures de ce jeune adolescent étaient l'œuvre Du Hervix. La dernière était plutôt médiocre car elle n'était pas de moi : j'étais occupé à transfuser La Connaissance Suprême De Le Hervix au jeune Brian Michael (ce qui permit à ce jeune homme de passer des chroniques d'amateur dans un journal de lycée au grand auteur de renom qu'il est devenu aujourd'hui).
J'ai volontairement dissimulé le nom de famille de cet auteur (lauréat de nombreux prix) car Le Hervix n'est pas qu'un Double Dieu descendu de l'olympe avant la genèse, il est aussi muni d'un cœur d'aluminium (autre piquante anecdote que je vous narrai un autre jour), de chair et de sang.
C'est donc par bonté que j'ai décidé de ne pas entacher la précieuse carrière de cet artiste et d'éviter un scandale qu'il ne mérite pas.
C'est aussi pour cela que j'ai décidé de faire disparaître certaines pages de mémoires de Kubrick. Il y révélait que la totalité de son inspiration était apparue juste après la greffe d'une des cloisons nasales de Le Hervix. J'ai préféré remonter dans le temps avant la publication de ces mémoires (ce qui a hélas engendré la création de 12 univers parallèles dont un dominé par les russes) pour éviter le scandale de '87 auprès des puristes. Oui, autre point bénéfique du voyage dans le temps de Le Hervix : j'ai pu empêcher Stanley de se rendre au mexique en 78, lui faisant gagner ainsi 12 ans de vie en plus.
8. 29 Juin 2009 22:31 | Hervix
Hervix
Un bisou.
9. 30 Juin 2009 22:28 | le_madet
le_madet
8 Bonjour Alain Delon !
10. 1 Juil 2009 01:03 | mastermanu
mastermanu
1. je veux un Hervix!!! Avec la tête qui danse la
11. 1 Juil 2009 02:04 | Londin
Londin
8 Houlala tu fais mal a la tete
12. 1 Juil 2009 11:52 | Corky_Thatcher
Corky_Thatcher
pour noyel je veu que mes parents i saiment
13. 1 Juil 2009 11:53 | Corky_Thatcher
Corky_Thatcher
Vous devez être identifié pour participer aux forums. Merci.

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
Participe aux forums de discussions !