![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / VENEZ, ON DEALE DE LA COKE A DES SAOUDIENS ! |
Comme ça, on est un peu des bad boys, on se fait pleins de thunes, on porte des beaux costards et on baise des putes trop bonnes ! | ||
![]() ![]() |
| Bonne idée ! | ||
![]() ![]() |
| C'est marrant de poser un "e" à la fin de "deal", vous trouvez pas ? | ||
![]() ![]() |
2. Hé ho, les dress codes, coco !! | ||
![]() ![]() |
| Ouais je moi je casse la gueule au dealers ! Angel dust ou dragon chasing. | ||
![]() ![]() |
| 3. C'est le verbe dealer conjugué à la troisième personne du singulier... | ||
![]() ![]() |
| Les dress code, ils t'enculent. | ||
![]() ![]() |
| Moi j'aime tout sauf les beaux costards. | ||
![]() ![]() |
| Plutôt que de la vendre à des Saoudiens, tu ne voudrais pas faire une livraison express chez moi? | ||
![]() ![]() |
| 7. Bon, tu peux prendre une avance sur ton friday wear. De toute façon, le vendredi c'est un jour creux. Mais, samedi pas d'histoire, tu me vends ton kilo ou je te refous au ruisseau... | ||
![]() ![]() |
| Je suis sûr que les pauvres qu'ils sont ne savent même pas savourer ce délicieux produit. Pas de gachis voyons. Allez donne m'en un bon kilo pour ma conso personnelle. | ||
![]() ![]() |
| 11. Désolé, mais la maison ne fait pas crédit. | ||
![]() ![]() |
| Ben je met le prix. A condition qu'elle soit bonne. | ||
![]() ![]() |
| 13. comme moi avec ta mere. | ||
![]() ![]() |
| Venant de Madet ça doit être de la vielle pâte de fruit. | ||
![]() ![]() |
16. Les gigolos... ? | ||
17. 18 Jan 2007 21:25 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| La saoudiens prennent de la coke ? | ||
![]() ![]() |
| C'est bon la pate de fruit. Ma mamie m'en préparait souvent | ||
![]() ![]() |
| ...Mais elle a crevé d'un cancer. | ||
![]() ![]() |
| Elle est crevée, poudidi, elle est crevée... | ||
![]() ![]() |
| Ouais. | ||
![]() ![]() |
| Ca explique pourquoi ils se foutent des draps sur la tete alors. | ||
![]() ![]() |
| Moi aussi je porte tout le temps des lunettes noires ! Hein ?! | ||
![]() ![]() |
24. Commes tous les camés, ce sont aussi de grands excentriques ! | ||
![]() ![]() |
| c'est bon les gars. J'ai le costume. et j'ai un extincteur pour dissimuler la coke. | ||
![]() ![]() |
Accueil Crée une BD Les BDs Forums Les blogz Les membres Aide ForumsMes messages Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / VENEZ, ON DEALE DE LA COKE A DES SAOUDIENS ! Comme ça, on est un peu des bad boys, on se fait pleins de thunes, on porte des beaux costards et on baise des putes trop bonnes ! 1. 18 Jan 2007 21:01 | le_madet citation Bonne idée ! 2. 18 Jan 2007 21:02 | Parano citation C'est marrant de poser un "e" à la fin de "deal", vous trouvez pas ? 3. 18 Jan 2007 21:04 | Ulop citation 2. Hé ho, les dress codes, coco !! 4. 18 Jan 2007 21:04 | le_madet citation Ouais je moi je casse la gueule au dealers ! Angel dust ou dragon chasing. 5. 18 Jan 2007 21:05 | noe02 citation 3. C'est le verbe dealer conjugué à la troisième personne du singulier... 6. 18 Jan 2007 21:05 | le_madet citation Les dress code, ils t'enculent. 7. 18 Jan 2007 21:07 | Parano citation Moi j'aime tout sauf les beaux costards. 8. 18 Jan 2007 21:08 | Parano citation Plutôt que de la vendre à des Saoudiens, tu ne voudrais pas faire une livraison express chez moi? 9. 18 Jan 2007 21:10 | Grosnaze citation 7. Bon, tu peux prendre une avance sur ton friday wear. De toute façon, le vendredi c'est un jour creux. Mais, samedi pas d'histoire, tu me vends ton kilo ou je te refous au ruisseau... 10. 18 Jan 2007 21:11 | le_madet citation Je suis sûr que les pauvres qu'ils sont ne savent même pas savourer ce délicieux produit. Pas de gachis voyons. Allez donne m'en un bon kilo pour ma conso personnelle. 11. 18 Jan 2007 21:11 | Grosnaze citation 11. Désolé, mais la maison ne fait pas crédit. 12. 18 Jan 2007 21:13 | le_madet citation Ben je met le prix. A condition qu'elle soit bonne. 13. 18 Jan 2007 21:14 | Grosnaze citation 13. comme moi avec ta mere. 14. 18 Jan 2007 21:21 | mesca citation 13. Non, non, j'ai une cible béton, j'en change pas, question de bon sens marketing... Par contre, si tu cherches du taff, je tente une diversification de ma production... Voilà, ça te tenterait d'être gigolo pour saoudien ? 15. 18 Jan 2007 21:22 | le_madet citation Venant de Madet ça doit être de la vielle pâte de fruit. 16. 18 Jan 2007 21:24 | noe02 citation 16. Les gigolos... ? 17. 18 Jan 2007 21:25 | fuck_les_gnomz citation La saoudiens prennent de la coke ? 18. 18 Jan 2007 21:26 | poudidi68 citation C'est bon la pate de fruit. Ma mamie m'en préparait souvent 19. 18 Jan 2007 21:26 | poudidi68 citation ...Mais elle a crevé d'un cancer. 20. 18 Jan 2007 21:26 | poudidi68 citation Elle est crevée, poudidi, elle est crevée... 21. 18 Jan 2007 21:27 | le_madet citation Ouais. 22. 18 Jan 2007 21:28 | poudidi68 citation 18. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ils portaient en permanence des lunettes noires ? Bah parce qu'ils ont les yeux complètement pétés... Comme quoi, on a beau être saoudien, on en est pas moins coquet... 23. 18 Jan 2007 21:29 - Edité par: le_madet | le_madet citation Ca explique pourquoi ils se foutent des draps sur la tete alors. 24. 18 Jan 2007 21:32 | poudidi68 citation Moi aussi je porte tout le temps des lunettes noires ! Hein ?! 25. 18 Jan 2007 21:33 | noe02 citation 24. Commes tous les camés, ce sont aussi de grands excentriques ! 26. 18 Jan 2007 21:34 - Edité par: le_madet | le_madet citation c'est bon les gars. J'ai le costume. et j'ai un extincteur pour dissimuler la coke. 27. 18 Jan 2007 21:42 | mesca citation Votre Réponse Gnomz ManiaLe bistro du coin (coin)Jeux à la con, humour pas drôleCinémaMusiqueTélé teubéBande dessinéeJeux VidéoSportArchives du Forum Mon espace Bienvenue, le_fake_de_miguel774 ! Mes Infos Mes BDs Mon blog Mes avatars Mes messages (0) Fermer session Communauté Participe aux forums de discussions ! Qui est en ligne ? Il y a 708 invités et 6 membres en ligne grouchobeer mesca Halaguena HyMyAmy le_fake_de_migu... zuchini goodies Wallpapers, icones et bannières... Golden Gnomz Les auteurs repérés par la rédaction. Gnomz.com - Droits Reserves - Conditions d'utilisation - Contacts Tous les bons plans des soldes d'hiver, podcast, blogs, nicolas sarkozy vs. ségolène royal, présidentielle 2007, beckham, ronaldinho, ronaldo, audio, vidéo, foot, jeux, blog, mondial 2006, zinedine zidane, thierry henry, franck ribéry, grégory coupet, david trezeguet, patrick vieira, sylvain wiltord, équipe de France, da vinci code, sudoku, kakuro, mojidoku... musique, tchatche, cinéma, télévision, multimédia, love, santé, beauté, psychologie, livres & BD, actu, interviews, people, news | ||
28. 19 Jan 2007 00:31 | le_fake_de_miguel774 ![]() ![]() |
| vous devriez avoir honte de parler ainsi alors que des collégiens viennent sur ce site je vais vous bannir | ||
29. 19 Jan 2007 09:31 | Anonyme ![]() |
Les collégiens feraient mieux d'aller faire leurs devoirs au lieu de traîner ici... | ||
![]() ![]() |
| 29. Réponse officielle de l'équipe de modération (on me l'a dit) : gnomz est conçu pour des adultes désirant s'amuser, si des mineurs viennent ce n'est pas notre responsabilité. | ||
![]() ![]() |
| En fait l'idée générale est que gnomz n'est pas un site conçu spécialement ou particulièrement pour les enfants. | ||
32. 19 Jan 2007 11:29 | Menwholooklikekennyrogers ![]() ![]() |
| Gnomz c' est un site concu à la base pour des enfants, qui se veut maintenant utilisé par une certaine intelligentsia adulte par définition, mais utilisé majoritairement par des ados decérébrés. | ||
33. 19 Jan 2007 11:32 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| lol | ||
34. 19 Jan 2007 11:33 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| 33. Mais non. A la base c'était un projet d'études de trelkax, donc fréquenté au début par des nerds d'une vingtaine d'années. | ||
35. 19 Jan 2007 11:52 | Menwholooklikekennyrogers ![]() ![]() |
| 33. Quand c' tait tousenbd machin là? | ||
36. 19 Jan 2007 11:53 | Royaume_Karpov ![]() ![]() |
| Moi j' pensais que gnomz c' etait pour les gosses à la base, je sais plus pourquoi. | ||
37. 19 Jan 2007 11:53 | Royaume_Karpov ![]() ![]() |
| A cause du sms ? | ||
![]() ![]() |
| 14. Tu dois pas payer cher vu le pauvre état de ma mère. C'est pas avec toi que je vais faire des affaires. 15. Pourquoi pas. Mais pour Saoudiennes plutôt. A condition qu'elles se dévoilent! | ||
![]() ![]() |
39. Joli ! Que nous vaut cette inattendue subtilité ? La semaine a été dure à ce point, cher Grosnaze ? | ||
![]() ![]() |
| 37. Parce que l'idée fausse "BD = seulement pour les enfants" est assez répandue... | ||
![]() ![]() |