![]() |
Forums / Musique / votre groupe preféré |
| qu'ils sois Old or Young c'est lequel le votre? | ||
![]() ![]() |
| perso moi j'aime bien les Guns n' Roses question Old et question Young les Artic Monkeys! | ||
![]() ![]() |
Guns n' Roses, ouais Old: préféré..pas, j'aime bien tout: Ludwig Von 88, Metal Urbain, Bérurier Noir, Queen... Young: Desorden Publico, Matmatah, Saez... Votez Dead Kennedy ! | ||
![]() ![]() |
Narvana | ||
![]() ![]() |
| Le Rap de Mini-moi et Austin Power avec le Docteur Denfer. xD | ||
![]() ![]() |
| Wesh Dedrui ! | ||
![]() ![]() |
| 6. Dans la cepla j'ai la ssecla. | ||
![]() ![]() |
| J'ai deja du ecrire çà ailleurs, mais Jesus and Mary Chain, en ce moment. | ||
8. 8 Juil 2006 12:22 | henryjarlow ![]() ![]() |
| c'est sympa gorillaz....ca melange tout les styles... | ||
![]() ![]() |
| moi aussi | ||
![]() |
| 12. Tu mélanges tous les styles ? La vache. | ||
13. 10 Juil 2006 17:43 | Anonyme ![]() |
| personne ne connais les Artic Monkeys? | ||
![]() ![]() |
| 14. Mouef, c'est comme les Kaiser Chiefs, y'a 1 tube pour la radio, 2-3 chansons pas trop mal et le reste c'est infâme | ||
![]() ![]() |
| 15.roooh... t'exagere j'ai l'album il est vachement bien! | ||
![]() ![]() |
| Moi j'ecoute Roky Erickson and the Aliens, là, et aussi les productions Joe Meek et Screaming Lord Sutch... Mais bon j'aborde juste le truc, pas encore exploré en profondeur... enfin çà me plait bien tout ce bordel rock'n'roll. | ||
17. 11 Juil 2006 13:44 | henryjarlow ![]() ![]() |
| maitenant les gens aimes Simple Plan ou Green Day enfin ce genre de truc desolé mais c'est un peu du faux Rock.... | ||
![]() ![]() |
| BOARDS OF CANADA chez WARP records sinon les islandais de SIGUR ROS Je sais que chaque adfo passe par "sa période" Nirvana mais nous n'avez rien trouvé d'autre depuis... | ||
![]() ![]() |
| BRIAN JONESTOWN MASSACRE ! | ||
![]() ![]() |
| 1.Heu.......heu.......c'est pas grave si on en a 3 ? oui donc moi c'est en ordre alphabetique : AC/DC, Led Zeppelin, Stooges ! | ||
![]() |
| Stuart hall and the London Coralyn Trailer, ça déchire! Si vous n'avez jamais entendu "BAGBY&CO", vous n'avez jamais entendu de rock! | ||
![]() ![]() |
| Nightwish. | ||
![]() ![]() |
| green day c'est du punk un peu enfin moi j'ecoute du KoRn & du SlipKnot | ||
![]() ![]() |
Moi red hot | ||
![]() ![]() |
arch enemy | ||
26. 13 Aou 2006 14:45 | Anonyme ![]() |
| jeepster si jété devan toi je te turai cé pa narvana cé nirvana mon 2 eme group préféré | ||
27. 13 Aou 2006 14:47 | Anonyme ![]() |
| colorado il y a que simple plan qu'est du fo rock je me demande si tété né quan green day ce son formé | ||
28. 13 Aou 2006 14:49 | Anonyme ![]() |
Dire Straits POWER ! | ||
29. 14 Aou 2006 01:34 | Drunk_Dragon ![]() ![]() |
| J' écoute pas mal de Nino Rota à part ça... mais c' est pas vraiment un groupe. | ||
30. 14 Aou 2006 08:52 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| Moi j'écoute: mon frere ,Goran Bregovitch ,Arthur H ,M (chacun ses gouts) ,Mais surtout... The bad brains et les sex pistols.... | ||
31. 14 Aou 2006 10:03 | le_roi_du_pixel ![]() ![]() |
Oomph! | ||
32. 6 Oct 2006 20:14 | Wunschkind ![]() |
| mon group préféré est Daft Punk | ||
![]() ![]() |
| Sex Pistols . | ||
34. 30 Oct 2006 20:26 | GraveDigger ![]() ![]() |
| En ce moment The Killers. Sinon le reste est aussi branché très rock : de Queens of The Stone Age à Muse en passant par Deep Purple et Jimy Hendrix. | ||
![]() ![]() |
| boarf... musique de kingdom hearts... GEEK POWA quoi... | ||
![]() ![]() |
36. | ||
![]() ![]() |
| Tokio Hotel | ||
38. 21 Oct 2007 18:28 | Anonyme ![]() |