![]() |
Forums / Jeux Vidéo / Votre GTA préferé ? |
| Quel est votre GTA préferé ? | ||||||||||||||||||||||||||||||||
Nombre de votes : 39 |
||||||||||||||||||||||||||||||||
| << . 1 . 2 . |
| 65.Les miens s'en foutent. C'est plus ma soeur qui y joue. | ||
61. 29 Dec 2006 18:09 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
| 66.Moi ma soeur elle joue à Tekken 5. | ||
![]() ![]() |
| Ils sont TOUS bon surtout le III, San Andreas, Vice City Je vous conseil Mafia du même style mais au temps d'Al Capone | ||
![]() ![]() |
| San andreas parce que le liberty city stories il est nul | ||
![]() ![]() |
| 68.en voiture, ça va à 2 à l'heure. | ||
65. 8 Jan 2007 18:01 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
| 69. "liberty city stories" jamais vu 70. oui mais c'est beau et ça a quand même plus de classe que n'importe quel GTA | ||
![]() ![]() |
| 71.Moué, le Parrain est mieux, perso. | ||
67. 8 Jan 2007 18:05 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
| connais pas | ||
![]() ![]() |
| Gta San Andreas. parce que c'est quand même le seul jeu,où l'on tabasser une grand-mère avec un gode plus grand qu'un bras et balancer sa petite amie d'un avion de chasse au dessus des nuages. | ||
![]() ![]() |
| GTA San Andreas, pour le plaisir de cruiser en écoutant la radio. En plus d'une playlist en béton, les débats et les pubs sont à se tordre de rire. Heureux les anglophones. | ||
![]() ![]() |
| Je préfère GTA vice city pour son histoire cohérente .Je n'aime pas la chute de San Andreas .Je trouve ce jeu sans évolution d'histoire ! | ||
![]() ![]() |
is go to Newbie | ||
![]() ![]() |
| qel qestion s saint andréas pssss il é tros biennnnnnn | ||
73. 16 Fev 2007 16:58 | kofer78600 ![]() |
| ba moi perso c le 2eme sur ps1 car tu peut peter et roter a volonter | ||
74. 16 Fev 2007 18:09 | trust_bust ![]() ![]() |
Pour ceux qui veulent jouer a GTA Advance il ya des emulateurs GBA .Ensuite télécharger la rom . | ||
![]() ![]() |
| Moi c'est San Andreas largement! | ||
![]() ![]() |
| 80. Ou encore mieux, tu l'achètes... | ||
![]() ![]() |
| San andreas en force j'ai le jeu et j'ai besoin du code de l'imoratalité (je sais qu'il existe) merci ! | ||
78. 19 Mar 2008 13:35 | no_yaha13009 ![]() ![]() |
| 84.J'ai dejaà fini toutes les missions et voilà donc maintenant je fait le jeu avec les codes... | ||
79. 19 Mar 2008 13:43 | no_yaha13009 ![]() ![]() |
| 86.Merci mais j'trouve pas le code ... ^^ ... j'ai presque tout les codes mais je ne trouve pas le code de l'imortalité... merci mec | ||
80. 19 Mar 2008 14:09 | no_yaha13009 ![]() ![]() |
| 40. mDr c'est horrible | ||
![]() |
| J'préfere San Andreas et Vice City, la chemise de Tommy qui est super. | ||
![]() ![]() |
| Si je devais choisir ce serait Vice City... Même si j'aime jouer à GTA III avec nostalgie et finir encore et encore San Andreas | ||
83. 22 Mar 2008 20:43 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
| San Andreas c'est le seul ou il y a les huitres, les tags et les fers a cheval et on peut nager et aller a Liberty City Stories,Vice City aussi c'est bien. | ||
![]() ![]() |
| Vice City aurait été mon préféré si la maniabilité égalait celle de San Andreas... Ce qui me fait dire que c'est finalement ce dernier qui est mon préféré, même si j'ai pas accroché l'histoire... | ||
![]() ![]() |
| << . 1 . 2 . |