![]() |
Forums / Cinéma / World Trade Center : Le film. |
| Il n'arrive pas à la cheville de Vol 93. Ca me fait bien rire quand on sait que le réalisateur est soi-disant polémique parce qu'il cassé du viet en 67. | ||
2. 7 Oct 2006 18:09 | x.82 ![]() |
Merci pour ta remarque x.82 et ton lien Jibe | ||
![]() ![]() |
| 2.>Rien à voir. Le film est mauvais, mais faudrais quand même garder à l'esprit que Stone est pas polémique du tout parcequ'il a cassé du viet. Faut garder à l'esprit que le monsieur à réalisé entre autre JFK (qui remet en cause l'assassinat de Kennedy), Platoon (brûlot anti-guerre du vietnam), et surtout Tueur-né; qui ne sont pas vaiment des oeuvres bien américaniaisantes et assez éloignée de ce qu'on avais l'habitude de voir à Hollywood. | ||
4. 9 Oct 2006 14:30 | Dmoh ![]() |
| Bonjour bande de cons | ||
5. 15 Oct 2006 13:09 | lolobmwtoyota61 ![]() ![]() |
| connard!tas pas vu le film | ||
6. 7 Nov 2006 20:05 | eliacyn ![]() |
| j'ai adoré et pleuré pendent le film (ne riez pas) | ||
7. 31 Dec 2006 12:49 | eliacyn ![]() |
| J'ai bien aimé le film. Mais ce n'est qu'a voir une fois ! | ||
![]() ![]() |
| Moi j'préf celui de mikaêl moore, niark niark niark. | ||
9. 31 Dec 2006 13:11 | Serge.Gainsbourg ![]() ![]() |
| Mais quel bouse ce film, j'ai commencé et au bout de 10 minutes mes yeux n'en pouvaient plus. 2. Exactement. | ||
![]() ![]() |
| 12. Mickael Moore c'est une pourriture anti-Patriots je hais ce mec. Sinon j'ai pas vu le film mais la moitié des gens que je fréquente me dis qu'il est bien et l'autre qu'il est à chier... | ||
![]() ![]() |
| Les gens intelligents qui s'y connaissent en ciné le trouvent nul... Les autres bien... Moi j'ai bien aimé. | ||
12. 31 Dec 2006 17:34 | Delivrance ![]() ![]() |
| serge serge serge voyons tu es con comme tes pied moi j'ai 180 de q.i toi t'en a 12 ahahagha | ||
13. 7 Jan 2007 18:59 | eliacyn ![]() |