Forums / Musique /

Y'a des zikos dans la salle?

tout est dans le titre... y'a des intermittents du spectacles? y'a des groupes? y'a des artistes solos? y'a des musiciens amateurs qui veulent sortir d'leur garage? y'a des groupies?

pour ma part, je fais du piano, du synthé, du melodica, de la guitare, de la basse, un peu de batterie (quand j'en ai l'occasion), du kazoo et d'la guimbarde. je compose beaucoup sur le logiciel fruityloops (un myspace est à venir, style electro ambiante) et tout ca en autodidacte...
j'ai eu quelques groupes de rock, death metal, grindcore & musique de rue. actuellement j'ai pour projet de former un groupe de grindcore axé sur l'auto-dérision...
c'est à peu près tout...
1. 14 Fev 2007 00:00 - Edité par: seteemio | seteemio
seteemio
Yo, vendredi soir, tous au Wellington, ya un putain de concert de mes potos: Morning Jazz, mais comme personne n'habite dans les vosges, tant pis pour vous, na.
2. 14 Fev 2007 00:01 | noe02
noe02
Bon le forum a pas changé, s'passe toujours rien.
Bonjour, bonsoir.
3. 14 Fev 2007 00:09 | noe02
noe02
ca fait un peu loin les vosges... ils ont un site internet?
4. 14 Fev 2007 00:11 | seteemio
seteemio
On recrute chez Carré de Vignes... Seulement si t'es un pochtron fini.
5. 14 Fev 2007 02:13 | DelaCraffe
DelaCraffe
Je fais du Kazoo moi.
6. 14 Fev 2007 05:22 | Delivrance
Delivrance
je le prends tous les jours à la fac, le kazoo, comme la guimbarde... on n'sait jamais, une occaz' de faire le con, ca vient souvent comme une envie de chier...
7. 14 Fev 2007 21:38 | seteemio
seteemio
Ouaich couzin' !
8. 14 Fev 2007 22:04 | Ulop
Ulop
5.Ouais je suis en train de siroté un petit muscadet là.
4.Pas encore ils bossent sur, mais ce sera un site avec la zic' et plein de vidéo des gens de l'école de l'image, parce en faite on a une assoce avec le groupe de zic' et les gens des bô-art.
Mais des fois le groupe passe sur nançy et tout.
9. 15 Fev 2007 20:51 | noe02
noe02
9. oukik, une affaire à suivre....
10. 15 Fev 2007 22:17 | seteemio
seteemio
Votre Réponse
Bold Style Italic Style Underlined Style Image Link Insert URL:) :( ;) :D B) :o :p |o :/ :,( :! |( 8) :)+ :)- <:) (:=

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
Participe aux forums de discussions !